World of Tortura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur World of Wartcraft 3.0.9, totalement gratuit . ( Blizz et fun en construction )
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ma Candidature Mj + Présentation.

Aller en bas 
AuteurMessage
damien58




Messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2009

Ma Candidature Mj + Présentation. Empty
MessageSujet: Ma Candidature Mj + Présentation.   Ma Candidature Mj + Présentation. Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:26

Bien le bonjour chez vous,


Petite présentation : Donc je me présente, Damien, 18ans, je vis actuellement dans la ville de Bourges ( dans le cher ), je ne fais actuellement rien de ma vie ( c'est un choix car je vais déménager prochainement donc j'ai quitté mon patron ), mes passe temps sont le Football et World Of Warcraft.

Mes connaissances du jeu World Of Warcraft : Cela fait maintenant 2ans que je joue à World Of Warcraft sur différents serveurs, Blizzlike, Fun, Semi-fun, Ultra-Fun et j'en passe, je n'ai jamais joué sur Offi' pour cause de budjet, sinon ce n'ai pas l'envie qui me manquée. Pour vous dire que j'ai une connaissance assez large sur les coins et recoins de la map ainsi que les différentes classes que nous pouvons jouer.

Mon passé en tant que Mj : J'ai déjà étais Mj sur différents serveur tel que, Pieter's serveur qui est maintenant tombé aux oubliettes, j'y suis resté 3mois Mj dessus, j'ai aussi étais Mj sur Devil Wow, j'y suis resté Mj 3semaines ( ensuite le serveur a fermé ), pour vous dire que je connais les différentes commande qu'un Mj doit savoir utiliser, je vous en cite quelques une, .goname <Username>, .namego <Username>, .recall, .Ticket <Username>, .delticket <Username>, et bien d'autres.

Mes qualitées et mes défauts : Je vais tout d'abord commencer par mes qualitées bien entendu, je suis Calme, Patient, Drole, A l'écoute des gens, Simple et biensur une dont je suis assez fier, c'est mon maniement de la langue Française, du moins je pense savoir l'utiliser sans trop de fautes sans dire aucunes bien évidement. Je vais passer à mes défauts, je suis Perfectionniste, Ma franchise qui peut etre une qualitée comme un défaut.

Mes horaires : Mes horaires sont les suivantes :

Lundi : 10h du matin, 00h non stop.
Mardi : Idem
Mercredi : 10h du matin 12h, 20h 00h.
Jeudi : 10h du matin, 00h non stop.
Vendredi : Idem.
Samedi : 10h du matin 12h, 22h 00h.
Dimanche : 10h du matin 12h, 20h 00h.


Ce que j'apporterais au serveur si je suis Mj : J'apporterais tout d'abord mon soutien à tout le staff ainsi qu'aux joueurs, j'apporterais ma joie de vivre et mon savoir faire, pour faire de ce serveur, un serveur où il fait bon de venir y jouer.

Pour finir ma candidature : Pour finir celle ci, je voudrais préciser quelle sorte de Mj je voudrais etre si jamais je suis pris, je désirerais etre Mj requetes, tout simplement, en espérant que ma candidature vous ai plus, je vous souhaites à toutes et à tous mes salutations les plus sincères.

Me contacter ici : crew58@hotmail.fr

Cordialement Ozghur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Candidature Mj + Présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» Présentation - Draconian
» [Candidat au PoP-Stars MJ ] MaitreYoda Suivis D'une présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Tortura :: Présentations-
Sauter vers: