MaitreYoda
| Sujet: [Candidat au PoP-Stars MJ ] MaitreYoda Suivis D'une présentation Ven 14 Aoû - 21:30 | |
| ( Ma présentation ceux trouve après la candidature ) Bien le bonjour a tous
alors je me présente MaitreYoda
vous l'avais deviné a mon avis je suis le seule petit Homme vert ici
enfin bref je suis pas trop pour faire une langue histoire comme les autre
bon assez parlé de moi parlons de mais talent cacher si vous le voulez bien
Talent cacher de MaitreYoda :Connaissance web : Web-master HTLM ,php etc... c'est trop lent a raconté le reste mon c.v est trop long
Connaissance wow : Admin 7 fois Co-Admin ? 13 fois Mj 2 fois est ouai jai débuté mj 2 fois j'évolue trop vite Désoler Développeur en cour je connais déjà largement plus de chose que peut connaitre 1 homme alors le grand yoda va vous dévoilé quelque myster sur lui il c'est crée : 1 Vendeur crée une quête Crée des instance du style arthas par exemple malgré qu'il est pas sortie jai déjà fais 1 sur mon serveur est plein de joueur on aimer
Logiciel : Quice , Flash professionnel cs4 pour les site flash ^^ , flashfxp ,3dsmax , est bien d'autre en combien de temps je crée 1 forum Évoluer 3 min vous pourrai me chronométré si ca vous chante
Comment je peut aider ceux :
hmmm très bonne question par commencer déjà a faire 1 bon forum comme on les aimes
Que la force sois avec vous Détendé vous avec 1 vert de jus de pomme est savouré mon histoire Ma présentation :: [Maitre Yoda] Informations personnelles : . Mon prénom : tu ne connaitra point . Mon âge : 21 ans . Ma région : paris . Mes passions : WoW , aime Blaguer , s'amuser, mais avec modération . Mon métier / Mes études : BTP , Commerce ,Web-master Autres Informations : . Vos Spécilisation Dans WoW : Je Joue plutôt Dk elfe de sang . Mon fournisseur d'accès internet : Neuf . Débit de ma connection : 24 Mbps . Mon navigateur : firefox . Comment ai-je connu le serv: jai chercher simplement ^^ . Message supplémentaire : Personne peut me battre | |
|